COMITÉ HANDBALL 94
reunion-affaires-illustration_23-2147550864

Compte rendu de la CJ n°4


NOTE à TOUS LES CLUBS

A TOUS LES CLUBS : Si les conditions sanitaires vous contraignent à ne pouvoir accueillir le public (parents compris), merci d’en aviser la Commission Jeunes sans retard et bien entendu les clubs visités.

Moins de 11ans

Suite à un manque d’effectif, les clubs de Boissy et Chennevières ne participeront pas aux tournois de délayages du week-end prochain (Hay les Roses pour Boissy et Kremlin Bicêtre 2 pour Chennevières).

Moins de 13ans Garçons

Poule A :

  • St Maur/Créteil du 17 octobre : suite à un cas « COVID » dans l’équipe de St Maur, la rencontre n’aura pas lieu
  • St Mandé / Ivry 1 su 17 octobre : Suite également à un cas « COVID » dans l’équipe d’Ivry, le match ne se jouera pas.

Poule C:

  • Ivry 2/Chennevières du 18 octobre : Suite également à un cas « COVID » dans l’équipe d’Ivry, le matche ne se jouera pas.

Poule H

  • Choisy/Fontenay du 17 octobre : Suite à la demande de Choisy (salle indisponible) la rencontre est inversée et se déroulera le samedi 17 octobre à 16 au Gymnase Joliot Curie de Fontenay. Nous faisons le nécessaire sera fait dans Gest’hand.
  • Caudacienne /Chevilly du 17 octobre : Suite à un collectif insuffisant l’équipe de la Caudacienne le match n’aura pas lieu.

Poule I

  • Kremlin Bicêtre 2/Ormesson du 10 octobre : pas de FDME, la rencontre a-t-elle eu lieu – Attendons réponse des 2 clubs.

Poule J

  • Champigny /St Maur du 17 octobre : suite à un cas « COVID » dans l’équipe de St Maur, la rencontre n’aura pas lieu. Champigny souhaiterait jouer cette rencontre un soir de semaine début novembre. Est-ce possible pour St Maur ?

Moins de11 filles

Le forfait général du Club d’Arcueil dans la catégorie Moins des moins 11 féminines nous oblige à modifier la formule prévue. Nous faisons directement un championnat à 10 équipes avec 2 exempts au cas où…..Il débutera le Week-end des 7-8 Novembre. Vous le trouverez en annexe.

REPONSES aux  CLUBS

Choisy le Roi : Suite à la réception du dossier, nous autorisons  le jeune Tom RENAUDINEAU à jouer dans la catégorie supérieure soit : Moins de 13ans.

Actualités